Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter XL4-2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Music group nous ressort un Spl goldmike?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 6 followers
Music group nous ressort un Spl goldmike?#1
Annoncé discrètement, du moins il me semble, le groupe behringer nous ressort ce qui ressemble fortement à un clone de SPL Goldmike. Préampli 2 canaux à lampe.

https://www.midasconsoles.com/product.html?modelCode=0838-ABB

Je l'ai reçu il y a quelques heures et ils ont fait un produit de qualité franchement. Je vais attendre un petit rodage et me cabler un A/B pour mieux le tester et plus tard, donner mon avis définitif. En attendant, il y'a du matos qui va partir car il remplace certaines fonctions (comme une pointe de saturation analogique et un beau gain de headroom) de machines "bas de gamme" (dit celui qui achète un preamp a 200€) qui servaient de cache misère. Le seul preampli un peu sérieux que j'ai eu était un MPA 2, je ne l'ai pas gardé car il avait trop de souffle ce qui est tout l'inverse de celui-ci !

Bref, Uli/Behringer est un excellent copieur et ces 200€ sont bien dépensés. Pas de regrets pour le moment. :bravo:
le 20/03/26 : En commande, j'ai hâte de le recevoir et le tester. il rentrera dans ma focusrite clarett+8pre et je le destine aux prises de voix, guitare acoustique, grosse caisse , caisse claire. Je reviendrai donner mes impressions. Il remplacera un tl audio Ivory 2 qui a fait son temps et un joemeek sixQ .