< Tous les avis PreSonus TubePre
fabamarie fabamarie
Publié le 19/01/05 à 09:42
Préampli à lampe, prises xlr, alim phantom etc...

Très simple, drive, gain et puis c'est parti, chez moi, la petite aiguille n'a jamais vraiment marché

Moui, comme le disent beaucoup, à ce prix là, il faut pas en attendre trop, ça augmente le volume, certe, mais pour ce qui est de la lampe, ça n'a pas un grand interêt, soit ça sature trop vite, soit on voit pas trop de différence ( le tout est de choisir ), le bouton gain aurait peut-être suffit tout seul

Si c'était à refaire, je crois que pour mon petit home studio, j'achéterai un bon préamp qui fasse aussi compresseur et limiteur, une super marque avec un bon son parce que là, je dis oui mais sans plus et j'irai bien voir ailleurs un truc bien chaud, enfin, j'ai fait l'acquisition d'un compresseur, c'est déjà un peu mieux sympa si vous optez pour une solution portable
je redonne mon avis plusieurs années après, à présent j'ai du Avalon et un LA-610, de bons micros, U87,Brauner, comme je ne transporte pas mes gros préamps, j'ai fait des prises avec ce petit tubepre, je dois dire que j'ai été agréablement surpris, à ce prix là, il est vraiment honnête