Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfo pour Presonus Tubepre

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfo pour Presonus Tubepre
Salut,

Le transfo de mon Presonus TubePre vient de rendre l'âme et je recherche le site d'un fournisseur où je pourrais trouver un transfo type 16VAC/1000mA. Ceux vendus par le distributeur français du Tubepre sont hors de prix.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci,
Macou
2
Il te suffit de trouver dans un magasin d'électronique un transfo possédant les mêmes caractéristiques techniques, tu le paiera sans doute bien moins cher que chez l'importateur.
3
2 fois il a rendu l'âme pour moi... La 1ère fois j'ai du payer 25 € pour en recevoir un nouvo.. je sais même plus où je me suis adressé... Enfin bref pour l'instant le TubePRE ne me sert plus donc c'est pas grave s'il est HS... ça me saoule ce transfo de merde !!! :fache:
4
Salut,

Soit sur Thomann.de pour l'alim (mais...70 euros avec la livraison... :furieux: )
soit sur https://www.soundland.de . La référence de l'adaptateur est A41610GC

exactement :
A41610GC
L'adaptateur est référencé pour "Comp16" de presonus, mais ce sont strictement les mêmes caractéristiques que pour un bluetube, un acousti-q, un tubepre etc... 16V AC 1000 ma.

Prix 34 euros. Perso j'ai pas trouvé mieux pour l'instant, d'autant que la livraison est gratuite chez eux![url] J'aurais bien aimé trouver le transfo "que" à 25 euros perso!