Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je le trouve super sur les guitares, il donne une chaleur réelle. Pour la seconde partie je ne sais pas si c'est mieux qu'édirol, je n'ai pas pu comparer.
double préamp, compress, eq de chez SM PRO AUDIO ......... pour un prix de 170€ !!!
les quelques avis sont plutôt positifs !!!
s'il y a des connaisseurs ???
Au fait rroland, toi qui à l'air calé (lol), crois tu que ces petites bêtes (par la taille et le prix) soient vraiment nécessaires ? (de toute manière, vue mon budget, ça serait quelquechose de ce type ).
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/03/2005 à 19:30:17
un petit avis ?
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/04/2005 à 02:08:38
Bon, bah je l'ai acheté .............
...... mais je l'ai refilé vite fait !!!
Sérieusement, c'est pas de la daube, mais presque ! pour quelqu'un qui n'a pas de préampli sur sa carte son, OK. mais sinon, c'est pas la peine !
aucune chaleur, pas de gain, une lampe gadget .......
les préamps de mon UA1000 sont largement supérieurs !
la quête continue ....
0
Anonyme
4758
6Posté le 08/04/2005 à 03:13:29
Le SM PRO ou le Presonus ?
0
Anonyme
521397
7Posté le 08/04/2005 à 09:31:05
Idem ! peux-tu nous préciser lequel tu as acheté et "refilé"
le Présonus ou ce Sm pro audio ????
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/04/2005 à 12:28:19
Oh pardon ..... effectivement, il pouvait avoir une confusion !....
je rectifie tout de suite, je parlais bien du BLUE TUBE DP de chez PRESONUS !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/04/2005 à 12:31:23
On ne doit pas avoir le même modèle...ou les mêmes écoutes (oreilles + moniteurs) !
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 08/04/2005 à 12:33:45
Ah non, sans déconner ! je ne suis pas entrain de faire de la mauvaise fois !!!
j'ai vraiment été super déçu !....
je pense simplement que je n'ai pas été emballé parceque les préamp de mon UA1000 sont largement au niveau !