>>> Blue tube DP <<<
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 114 vues
- 1 follower
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2005 à 21:34:24>>> Blue tube DP <<<
Salut,
Croyez vous qu'un blue tube DP couplé avec un pod XT soit une bonne idée ?
et également si la qualité avec un RODE NT2000 soit meilleur que les préamps d'une carte audio (EDIROL UA1000 dans mon cas) ?
Croyez vous qu'un blue tube DP couplé avec un pod XT soit une bonne idée ?
et également si la qualité avec un RODE NT2000 soit meilleur que les préamps d'une carte audio (EDIROL UA1000 dans mon cas) ?
rroland
27353
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/03/2005 à 22:20:16
Oui, je le trouve super sur les guitares, il donne une chaleur réelle. Pour la seconde partie je ne sais pas si c'est mieux qu'édirol, je n'ai pas pu comparer.
0
Rroland www.studiolair.be
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/03/2005 à 22:33:55
Merci pour ta réponse
sinon, je viens de tomber sur ceci :

double préamp, compress, eq de chez SM PRO AUDIO ......... pour un prix de 170€ !!!
les quelques avis sont plutôt positifs !!!
s'il y a des connaisseurs ???
Au fait rroland, toi qui à l'air calé (lol), crois tu que ces petites bêtes (par la taille et le prix) soient vraiment nécessaires ? (de toute manière, vue mon budget, ça serait quelquechose de ce type
).
sinon, je viens de tomber sur ceci :

double préamp, compress, eq de chez SM PRO AUDIO ......... pour un prix de 170€ !!!
les quelques avis sont plutôt positifs !!!
s'il y a des connaisseurs ???
Au fait rroland, toi qui à l'air calé (lol), crois tu que ces petites bêtes (par la taille et le prix) soient vraiment nécessaires ? (de toute manière, vue mon budget, ça serait quelquechose de ce type
).0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 12/03/2005 à 19:30:17
un petit avis ?
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 08/04/2005 à 02:08:38
Bon, bah je l'ai acheté .............
...... mais je l'ai refilé vite fait !!!
Sérieusement, c'est pas de la daube, mais presque ! pour quelqu'un qui n'a pas de préampli sur sa carte son, OK. mais sinon, c'est pas la peine !
aucune chaleur, pas de gain, une lampe gadget .......
les préamps de mon UA1000 sont largement supérieurs !
la quête continue ....
...... mais je l'ai refilé vite fait !!!
Sérieusement, c'est pas de la daube, mais presque ! pour quelqu'un qui n'a pas de préampli sur sa carte son, OK. mais sinon, c'est pas la peine !
aucune chaleur, pas de gain, une lampe gadget .......
les préamps de mon UA1000 sont largement supérieurs !
la quête continue ....
0
Anonyme
4758
6 Posté le 08/04/2005 à 03:13:29
Le SM PRO ou le Presonus ?
0
Anonyme
521397
7 Posté le 08/04/2005 à 09:31:05
Idem ! peux-tu nous préciser lequel tu as acheté et "refilé"
le Présonus ou ce Sm pro audio ????

le Présonus ou ce Sm pro audio ????

0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 08/04/2005 à 12:28:19
Oh pardon ..... effectivement, il pouvait avoir une confusion !....
je rectifie tout de suite, je parlais bien du BLUE TUBE DP de chez PRESONUS !
je rectifie tout de suite, je parlais bien du BLUE TUBE DP de chez PRESONUS !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/04/2005 à 12:31:23
On ne doit pas avoir le même modèle...ou les mêmes écoutes (oreilles + moniteurs)
!

!
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 08/04/2005 à 12:33:45
Ah non, sans déconner ! je ne suis pas entrain de faire de la mauvaise fois !!!
j'ai vraiment été super déçu !....
je pense simplement que je n'ai pas été emballé parceque les préamp de mon UA1000 sont largement au niveau !
j'ai vraiment été super déçu !....
je pense simplement que je n'ai pas été emballé parceque les préamp de mon UA1000 sont largement au niveau !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 08/04/2005 à 12:34:25
Probable!

0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/04/2005 à 22:51:12
C'est clair que ça sert pas à grand chose d'acheter un BlueTube si t'as déjà des préamp potable... Il faut tout de suite monter dans la gamme de prix supérieur pour voir une différence.
A part ça, je tiens à dire que le BlueTube fait très bien sont boulot et pour pas grans chose...
A part ça, je tiens à dire que le BlueTube fait très bien sont boulot et pour pas grans chose...
0
Anonyme
1531
13 Posté le 16/05/2005 à 22:28:09
Bonjour,
J'ai une Spirit 328 Digital qui embarque des préamplis micro d'assez bonne qualité...
Maintenant, je voulais investir dans un un préampli micro dédié afin d'obtenir un son plus chaud (essentielement pour la prise de voix)... et j'ai pensé à ce Blue Tube DP...
Enfin, le soucis c'est que les avis sont assez controverssés avec ce blue tube DP, et je ne sais pas si je vais vraiment gagner de la chaleur face aux préamplis de ma Spirit 328..
Possesseurs de Blue Tube DP.. aidez-moi.. Ca vaut le coût ou pas ?
Merci
J'ai une Spirit 328 Digital qui embarque des préamplis micro d'assez bonne qualité...
Maintenant, je voulais investir dans un un préampli micro dédié afin d'obtenir un son plus chaud (essentielement pour la prise de voix)... et j'ai pensé à ce Blue Tube DP...
Enfin, le soucis c'est que les avis sont assez controverssés avec ce blue tube DP, et je ne sais pas si je vais vraiment gagner de la chaleur face aux préamplis de ma Spirit 328..
Possesseurs de Blue Tube DP.. aidez-moi.. Ca vaut le coût ou pas ?
Merci
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/05/2005 à 20:27:14
Le meilleur argument de vente de ce produit, c'est le rapport qualité prix...
Si ton budjet n'est pas trop serré, tu peut te pencher sur des préamp plus interressants. Mais si t'est juste niveau budjet, c'est un produit formidable!!!
Sinon, c'est vrai que l'important c'est la comparaison avec tes Spirit et je ne les connais pas, alors je me tais....
Si ton budjet n'est pas trop serré, tu peut te pencher sur des préamp plus interressants. Mais si t'est juste niveau budjet, c'est un produit formidable!!!
Sinon, c'est vrai que l'important c'est la comparaison avec tes Spirit et je ne les connais pas, alors je me tais....
0
- < Liste des sujets
- Charte