Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet Fragilité

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 491 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fragilité
Bonjour,
beaucoup disent du bien des préamplis presonus en particulier des bluetube mais je lis aussi partout que ceux ci sont bien fragiles, certaines entrées sembleraient planter relativement vite, c'est facheux ou c'est commun aux préamplis et ça ne doit pas m'arreter?
Chanteuse d'arrière boutique
2
Le mien n'a aucun problème de ce côté là.Ceci dit, il est câblé depuis belle lurette et je n'y touche pas :noidea: .Mais niveau boutons, tout fonctionne très bien.

3
Donc si je comprend bien vaut mieaux pas trop le mettre dans mes bagages? c'est pas trés pratique...
Chanteuse d'arrière boutique
4
Si tu veux un bon petit preamp , tu as le FMR RNP stereo pas a lampe , et pas trop cher...
Www.myspace.com/ericlescamusic
5
Moi, j'ai déja trimbalé mon BlueTube et il marche encore très bien!!!
En plus de ça, je suis pas très stable au niveau des branchements, un jour deux mic, un jour deux grat, un jour mixte... ça va, ça a l'air de résister.
Après, c'est sur que vu la présence de la lampe, il faudrait pas trop maltraité le BlueTube.
En plus, je suppose que des mouvements trop brusque pourait endommager les jolies Vu-metres. Ce serait dommage...
Conclusio : c'est solide mais c'est ça reste qu'un préamp sans défense aucune...