Sujet de la discussionPosté le 21/07/2011 à 16:42:38Problème de parasites, composant cramés ?
Bonjour à tous,
je me permet de créer un topic histoire de vous embeter rapidement avec mes problèmes
voila, ca fais environ 6 mois que je travaille avec ce préampli, qui passe juste avec ma UX2 sur Logic (et Guitar Rig 4 pour les enregistrements de gratte)
il y a quelques jours, j'ai voulu essayer d'innover en faisant un petit branchement qui me paraissait assez cool, mais hélas je crois avoir fais des bétises
voici mon branchement
Guitare => Morley Vai II => Blue Tube DP => UX2 => Mac
il y avais enormément de parasites donc j'ai abandonné l'idée et éteins ma station de travail,
en la rallumant le lendemain, j'ai branché ma guitare directement dans le Préamp ( ce que je fais habituellement, et qui marche vraiment bien ^^ )
et la horreur, j'ai autant de parasites qu'avec la Wah branchée...
le fais de brancher cette pédale avant le préamp a il fais cramer quelques chose, un condensateur ou autres ( je ne suis pas connaisseur en electronique, mais alors pas du tout ! )
le préamp s'allume toujours normalement, la lampe s'allume toujours sans souci, par contre ces parasites ne me permettent plus d'enregistrer.. me voila bien embêté..
2ème petite question : pour effectuer ce branchement, est ce que j'aurais du utiliser une DI entre ma Wah et mon préamp ?
merci d'avance, bonne journée les amis
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/07/2011 à 18:58:02
Bonjour,
ton schéma de cablage est correct, cela ne serait pas un jack en mauvais état?