Ridge Farm The Gas Cooker
Ridge Farm The Gas Cooker
century_child_2002 century_child_2002
Publié le 18/07/06 à 00:02
Un super préampli 2 canaux, tout lampe, avec fonction DI bien sûr. Avec une connectique complète: XLR, jack. Mais il n'est pas rackable!

On ne peut pas faire plus simple je pense, avec ou sans manuel c'est pareil

Un son de haute qualité, on sent la présence de la lampe, Son à la fois chaud, cristalin à la limite un soupson métalique, les harmoniques ressortent vraiment bien

Je l'ai depuis 3 semaines, et je l'ai reçu en 1 semaine, commandé en magasin!
+ : le SON
sa connectique complète, donc des câblages compatible Guitare électrique/électro-acoustique, basse, micro chant....branché directement sur un ampli, puis branché sur la table de mixage!, un gain de 90dB! et j'en passe

- : alimentation phantôme non attribuable pour un seul canal, 2 ou rien, pas de témoin lumineux si l'alimentation phantôme est activée.
pas de vumètres d'entrée/sortie
j'ai pas eu de cordon d'alimentation....pour le prix c'est un peu abusé
pour vraiement chipoter, pas en format rack 19", au moins des équerres et companie pour
le racker

La qualité est au rendez-vous, le prix aussi!
j'en reprendrais avec plaisir si j'avais un peu plus d'argent :d