Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies C-valve
Photos
1/48
Samson Technologies C-valve

Préampli à lampes de la marque Samson Technologies appartenant à la série C Class

Sujet Il bloque mon PC !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 3 followers
1 Il bloque mon PC !
Salut tt l'monde ! et bien j'ai un gros soucie depuis que j'utilise ce préampli a lampe (Samson C-valve)!

J'ai branché mon préampli sur ma carte son E-mu 0404 en jack dans in et out
ensuite j'ai branché mon préampli en gros jack (un seul) sur "Output Balanced" qui ce trouve derriere le préampli.

Le probleme c'est que quand je m'enregistre tout fonctionne parfaitement je peut me réécouté etc... sans souci car j'ai aussi branché ma table de mixage Behringer dessus.

Le souci c'est que défoit ça plante ! ça plante très souvent même. je m'enregistre sur Acid Pro 4 et le PC ralentie énormément et je doit le redémarré en faisant reset car même la souris ce bloque !

Quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai acheté ce produit depuis déjà 4 mois et je ne peut même pas m'en servir !!

merci d'avance ! a très viteeee
2
Un préampli ne peut pas faire planter ton PC
Tu l'utilise pour quelle application ? preamplifier un micro ?
dans ce cas, le routing doit être: micro > input C-Valve > output C-Valve > input carte son
3
Oui je l'utilise que pour préamplifier mon micro

ok merci je fait les branchement desuite.

Mais peut etre que c'est parce que le logiciel de ma carte son E-mu, est mal configuré non ?
car en tout cas je suis sur a 100% que c'est depuis que j'ai le préampli car avant avec ma table de mixage ça ne me le faisait pas.

Ensuite quand ça bloke trop je rebranche ma table de mixage et ça refonctionne ! donc c'est pour ça que c'est un peut mystique
4
Mais c'est logiquement imposible que ca soit ton préampli qui fasse planté ton PC, car ton préampli envoi que des données analogiques en entrant dans ta carte son, rien de numerique donc rien pouvant crée un conflit avec un logiciel ou le système de ton pc.
si non tu peu essayé si ta consol beringer le permet de metre ton Cvalve en insert d'une tranche de mixage. ce qui te permetra de réchoffer un peu le son grace au préampli a lampe. (pas flagrand dans cette gamme de produit mé c deja mieu qu'un préamp de console beringer...
essai un autre séquensseur pour voir si tu a le meme problème

bon courage
@++

Ps:

Citation : J'ai branché mon préampli sur ma carte son E-mu 0404 en jack dans in et out


pourquoi dans in et out? un préampli c'est toujours dans in.
out c'est la sortie te permétant d'ecouté ce qui sort du séquensseur.
5
La lampe de ce preampli ne sert a rien. je l'ais et quand je tourne le bouton drive pas de grand changement visible ... :| )
sinon comme l'on dit les autres il n'y a pas de raport en preampli et pc mais vraiment aucun.


sinon weedy est ce que tu peut me dire si il chauffe ton preampli parceque moi au bou de 30 min de marche c'est un radiateur :oo: . dsl petit hs mais rencontre pas souvent des utilisateur de ce preampli.
6
J'en posède un aussi et oui il choffe beaucoup, d'ailleur beaucoup trop pour ce que jai au final lol
7
Surement du au ingenieurs de chez samson qui ont pas pensé a faire des trous pour l'aération parceque le boitier est entierement fermé.

pas tres fute fute chez samson :non: