< Tous les avis SM Pro Audio TC-02
SM Pro Audio TC-02
SM Pro Audio TC-02
belbeze belbeze
Publié le 28/03/09 à 13:06
Le premier recu ne fonctionnait pas le second oui, mais ca ne fait pas très serieux

Bon la configuration est simple, mais les réglages du compresseur ne sont pas clair et n'influt pas variment de manière simple sur le son. Le manoel est en anglais et german

Le son est bon, je n'ai pas non plus utilisé des preamps de folie mais celui-ci est trés correct, je n'ai pas de problème de souffle. Je dirais même que le preampli est vraiment silencieux. La mise en oeuvre du compresseur a tendance à rendre le son plus sombre. Mais cele n'est pas désagréable du tout. C'est même cool, surtout avec des statiques qui généralemenrt on des sifflantes. Le truc le plus délicat c'est que les réglages du compresseur ne sont pas clair et le résultat n'est pas forcément ce que l'on s'attend a trouver ... mais bon bien sûr ca compresse aussi. En conclusion sachez que je l'utilise deopuis plusieurs mois et que je ne peux plus m'en passer. Le son est chaud et un peu sombre.

Je l'utilise deouis 4 mois
le +
le prix
le son chaud
le look
Le -
un compresseur qui compresse de manière very smooth et qui assombri le son (même si le résultat n'est pas désagréable)
des questions sur la fiabilité (le premier appareil neuf est arrivé HS)

Rapport qualité prix : super

Oui, je referais ce choix, surtout pour les voix. En fait javais acheté ce préampli pour la basse puis j'ai branché le micro du chateur et de l'harmonica dessus et je n'ai plus puis les enlever de dessus et j'ai pas encore de boite de direct/compresseur sur la basse