Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio Fat 2 Mono Valve Front End
Photos
1/81
TL Audio Fat 2 Mono Valve Front End

Préampli à lampes de la marque TL Audio appartenant à la série Fatman

Sujet Comment ulisez vous le Fat 2 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 4 followers
1 Comment ulisez vous le Fat 2 ?
Bonjour!

Je suis bassiste et guitariste et je me renseigne sur ce produit en vu d'un possible achat,et donc voila mes questions:

- Comment utiliser vous ce Préamplis ?
- Qu'elle instruments pour vous sonne le mieux ?dans qu'elle style musical ?
- Qu'elle materiel utilisez vous avec ?
2
En fait moi je l'ai revendu assez rapidement car j'ai eu des problèmes de souffle avec, il y a vait un prob de fabrication et je l'ai renvoyé, 4 mois en s.a.v.
c'était pourtant un très bon produit, mais trop fragile a mon avis, c pour ça qu'il l'on arrété
moi j'ai acheté un petit bluetube de chez présonus et j'ai un compresseur dbx 163x je couple les deux et j'ai un son de tueur aussi bien en studio en direct dans la carte son que sur ampli sur scène
quels instruments sonnent le mieux ?? question vague et difficile
pour moi niveau basse, il y a plusieurs choix, meme si les incoutournables sont les musicman et fender precision deluxe ou jazz bass deluxe (us)
pour ma part j'attend de pouvoir acheter la precision us deluxe qui est pour moi, le must a l'heure actuelle (essayé en 5 cordes, c une perfection)
en attendant je viens d'acquérir une G&L tribute 2000 qui sonne franchement très bien, (G&L est une marque de fender) la tribute est faite comme la version us avec les memes pieces, bois et micros mais assemblée en corée, d'ou le prix franchement interessant (650 euros neuve)
sinon je vend ma 5 cordes yamaha trb5 qui sonne très bien mais vu que je vais me prendre une précision je la lache pour 500 euros
voila ce que je pense des basses
pour les guitares, moi je ne pense qu'a 3 marques, fender, gibson, blade
le reste ne m'interesse pas trop
gibson type les paul pour le rock, fender pour le funk ou blues rock, blade pour tous les styles
je sais pas quoi te dire de plus, si t'as d'autres questions n'hèsite pas,
en tout cas pense au bluetube de présonus c'est un très bon investissement (100 euros) et mieux que le fat, car en plus stéréo (par contre pas compresseur)
ah oui, si tu veux je vend le bluemax, qui est le compresseur de chez presonus qui va avec le bluetube, je le vend parce que je préfère mon dbx et que ça fait double emploi, je le lache a 100 euros frais d'envois compris
bye
3
Avec une basse JP 6 cordes fretless, musicman stingray 78', fender Jb 75' jap et JB deluxe

Pour moi c'est un super préamp/compresseur je l'adore pour le souffle il suffit de virer la sovtek d'origine et de mettre une electro harmonix et là plus de probs

CA DECOIFFE !!!! point

NiKo