Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des démos du Fat 2

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 065 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des démos du Fat 2
Quelqu'un aurait-il des MP3 de démo du Fat 2? :?:
Ca à l'air d'être une bonne machine ! Utilisateurs réguliers de cet outil j'attends de vos nouvelles!

Tazirman le terrible :furieux:
Jorg
2
Bah moi je l'ai utilisé ! c'est une très bonne machine mais il faut changer la lampe d'origine par une electro harmonix 12ax7 ou une ruby ! sinon très simple d'utilisation et le son est très chaud ! le compresseur est efficace !
rien à dire 9/10
3
Merci beaucoup pour le renseignement jembozzo !
J'attends d'avoir quelques MP3 par acquis de conscience!
Merci encore.

TAZIRMAN le terrible..... :furieux:
Jorg
4
Et pour la scene, il est bien ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
5
Pour la scène sais pas !! pas essayé ! d'ailleurs ça n'est pas sa destination première ! et puis tu voudrais l'utiliser pour quoi ?? la voix ??
6
Yes, pour faire fonctionner sur la sono d'une peniche pour un mariage d'un ami
J'ai peur que la table de mix soit un pur nanar

J'veux juste chanter avec ma gratte 2/ 3 chansons

Avoir du son quoi :D:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
7
Si leur sono et leur table est nanar ! t'auras pas un super son parce que t'as le fat2 ! et n'oublies pas qu'il y a qu'un entrée ! donc c'est voix ou gratte dans le fat ! faut choisir !
8
Euhhh, désolé de dévier un peu la conversation : quelle différence y a t-il entre le FAT1 et le FAT2 (à part mono / stéréo).
Je désire acheter une carte audiophile 24/96 m-audio et un RODE NT1000. Lequel des 2 FAT serait-il judicieux d'aquérir pour enregistrer et finaliser l'enregistrement?
Merci d'avance...
Laurent.
9
Si le rode a besoin d'alim phantom, c'est le fat 2 qu'il te faut
10
Primo le fat 2 est équipé d'alim phantom indispensable à tout micto de studio qui se respecte !
ensuite le fat1 n'est que préamp à transistor je crois alors que le fat2 est préamp à lampe+ compresseur !
voila
11
Petite correction, le 1 est à lampe aussi.....j'ai les deux. Voilou
12
Autant pour moi !
13

Pour la scene le fat 2 est mortel pour la basse!

il donne un son trés lourd et gras pratique pour le dub le reggae et les claviers!

par exemple improvisator dub en on deux en live