Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah moi je l'ai utilisé ! c'est une très bonne machine mais il faut changer la lampe d'origine par une electro harmonix 12ax7 ou une ruby ! sinon très simple d'utilisation et le son est très chaud ! le compresseur est efficace !
rien à dire 9/10
0
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/02/2004 à 07:17:27
Merci beaucoup pour le renseignement jembozzo !
J'attends d'avoir quelques MP3 par acquis de conscience!
Merci encore.
Si leur sono et leur table est nanar ! t'auras pas un super son parce que t'as le fat2 ! et n'oublies pas qu'il y a qu'un entrée ! donc c'est voix ou gratte dans le fat ! faut choisir !
0
Ldrouen
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 22/02/2004 à 21:51:32
Euhhh, désolé de dévier un peu la conversation : quelle différence y a t-il entre le FAT1 et le FAT2 (à part mono / stéréo).
Je désire acheter une carte audiophile 24/96 m-audio et un RODE NT1000. Lequel des 2 FAT serait-il judicieux d'aquérir pour enregistrer et finaliser l'enregistrement?
Merci d'avance...
Laurent.
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/02/2004 à 18:00:08
Si le rode a besoin d'alim phantom, c'est le fat 2 qu'il te faut
0
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/03/2004 à 17:59:40
Primo le fat 2 est équipé d'alim phantom indispensable à tout micto de studio qui se respecte !
ensuite le fat1 n'est que préamp à transistor je crois alors que le fat2 est préamp à lampe+ compresseur !
voila