Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5050 Mono Tube Preamp & Compressor
Photos
1/166
TL Audio 5050 Mono Tube Preamp & Compressor

Préampli à lampes de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Couple a l'akg c3000B,pour enregistrer de voix ca donne quoi?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Couple a l'akg c3000B,pour enregistrer de voix ca donne quoi?
Tout est dans le titre lol,avis aux utilisateurs qui pouraient m'eclaircire sur ce couple,je l'ai commander ce pream tl audio,en esperant que ca ameliore mes prises de voix par raport au mindprint trio usb
merci
2
Le C3000 b n'est pas un mauvais micro. Le son est un peu "dur" mais pour certains styles cela peut être un atout.

L'inconnue du couple préampli/micro va dépendre surtout de la troisième inconnue, à savoir : la source que tu vas enregistrer. Il n'y a pas deux voix identiques et cela va donc jouer un rôle.
3
Ouai c'est clair pour les voix,il y aura essentiellement la mienne lol,j'ai une voix assez nasillarde entre le aigu et le grave lool precision d'amateur!
mais pense tu que sur le tl audio le c3000B pourra donner un son assez chaud précis avec une ptite couleure
4
Personne?
5
Toujours personne!
6
Je ne sais vraiment pas. Le C3000 est un peu agressif, et plutôt précis. A mon sens le TLA Ivory va amortir cela, donc cela peut être intéressant. Mais je n'aime pas rendre d'avis quand je n'ai pas essayé. Je connais le micro, le préampli, mais j'ai jamais essayé les deux ensemble.
7
Merci rroland