Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5050 Mono Tube Preamp & Compressor
Photos
1/160
TL Audio 5050 Mono Tube Preamp & Compressor

Préampli à lampes de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet Besoin de conseil!svp

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 403 vues
  • 2 followers
1 Besoin de conseil!svp
Voila je suis dans le doute entre ce preampli le mindprint envoice ,le dbx 376 et le eurekaa,mon utilisation serait juste pour enregistrer des voix rap rnb,si quelqu'un peut me donner son avis ou mieu encore,si quelqu'un peu me faire part d'enregistrement voix avec ce preampli serait le top
2
Dans mon DD, je dois avoir des prises de son faites par le même chanteur avec le TLA et le mindprint.
Contacte moi via mp si ça te branches que je t'envoyes ça.
3
Je pense que le mind print est plus polyvalent que le TLA, mais plus cher aussi. Sur ces deux sites suivants les voix ont été enregistrées avec un M-Audio Nova branché et alimenté sur le TLA 5050. Si tu veux de la meilleure qualité ou la voix seule contacte moi.

http://www.myspace.com/stoparachproductions
http://www.myspace.com/stoparachmusic
4
Ahh nikell stoparach j'ai ecouter les compos on entant comme meme la chaleure de la voix ca donne un bon grain je trouve,youtou ca serait le top pour les enregistrements sur les 2 preamplis differens,jtenvoi un MP
5
J'ai aussi vu sur les forums que le 5050 IVORY 2 avait le meme son que le 5051 ivory 2,c'est exactement le meme son?
6
Bah si c'était exactement pareil yaurait pas d'intérêt d'avoir l'un ou l'autre.
Le 5051 est une tranche de console donc il est plus complet. Même compresseur (sauf réglage attack et release par potentiomètre), même préampli mais ajout d'un gate et d'un égaliseur, un vu mètre à aiguilles mais je ne sais pas si le vu mètre affiche la réduction de gain (il me semble qu'un switch sert à ça).
J'ai oublié de te préciser que sur "mec2forguet" la basse passe également par le 5050. J'ai trouvé le mien à 250 euros sur ebay (rien à voir avec les 500 euros d'argus annoncé par audiofanzine)
7
Sisi,a thomann il est a 280 EU neuf ca vaut le coup comme meme,mais je me prend trop la tete a comparer les preampli lol,le mindprint envoice aussi a l'air bon en plus en occasion on peut le toucher pas cher
8
Tin 400 € pour du rap ????

je plaisante(quoique...)
9
Waow il a encore chuté, il était à 350 quand je l'ai acheté!!! :oo:
10
400 euros pour du rap... sache que pour un préampli à lampe 400 euros c'est du premier prix. Donc tu devrais plutôt dire "400 euros pour du rap c'est correct"