Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2-610
Photos
1/147
Universal Audio 2-610

Sujet Changer mes lampes d'une UA 2-610?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer mes lampes d'une UA 2-610?
Salut à tous
je me posais simplement cette question??
Est-il difficile de changer les lampes soit memes??Ou peut-on les trouver et quelles sont leur durée de vie?
2
Durée de vie : très longue. Facile à changer. Idéalement, il faut les changer toutes en même temps, pour garder une qualité top. Tu peux les trouver auprès de ton revendeur habituel, qui devra peut-être les commander.

L'idéal est d'acheter un jeu d'avance, que tu gardes un jeu complet en réserve chez toi. C'est le meilleur moyen de ne pas être emm... quand une lampe te laissera tomber (ce qui prendra des années normalement)
3
Merci de ta réponse
c'est vrai qu'à un moment de sa vie on aura toujours besoin de les changer ses lampes alors je voulais juste m'assurer que c'était possible facilement.
Heureusement oui alors merci Universal Audio
4

UP !

 

Alors j'ai une petite question, qu'elles sont les signes avant coureur d'un changement de lampe?

J'ai depuis une semaine des petites coupures, suivis ou précédé de grésillement. Mais je ne sais pas bien d'où ça vient ( micro, cable, preamp, compresseur, interface audio, casque/moniteurs ?).

Et en particulier aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir perdu en timbre lors de mon enregistrement. A savoir que je ne suis pas sur que ce ne soit pas le chanteur qui se soit fatigué bêtement ( j'ai testé l'autre canal- que j'utilise beaucoup moins- et pas de changement).

Mais comme c'est mon premier préamplificateur à lampe je ne sais pas trop si ces défaults/artefact sonores sont des signes caractéristiques d'une fatigue de lampes, ou si je dois aller chercher ailleurs? icon_wink.gif