Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 08:35:14Ua 2-610 + akg c414 xls
Bonjour tout le monde,
Me revoilou ! Va falloir un bon micro pour aller avec l'UA. Que pensez-vous de cette combinaison ? Disons que ma priorité est la voix.
J'ai eu l'occasion d'entendre pas mal le 2-610 ces derniers temps, mais accouplé à un M149, et là j'ai pas le budget ! Alors c'est dur dire qui apporte quoi dans la combinaison. Evidemment ça sonnait d'enfer.
Voilà, vous avez la parole !
Mix / Mastering / Recording
https://www.frenchfuzz.com
k_mill3
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/05/2007 à 19:53:01
Le 610 avec le M149 ça sonne tres bien , mais ça sature un peu , le 149 n'a pas de pad . quelqu'un connait un pad a mettre avant le preamp ?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/05/2007 à 17:17:55
C'est mon couple préféré perso... Mon 414 XLII dans mon 6176 me donne un son chaleureux, avec un magnifique bas medium, une belle présence, beaucoup de matière... bref moi perso je trouve cette combinaison très intéressante !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/05/2010 à 14:13:15
Salut, que pensez-vous du couple AKG c414 / UA LA-610 ? Merci.
0
.
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 14:14:05 ]