Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2-610
Photos
1/146
Universal Audio 2-610

Sujet Internal voltage selector ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
1 Internal voltage selector ?
Bonjour à tous,

Je viens d'de recevoir un préamp UA 2-610 acheté sur eBay US.

J'ai acheté un cordon français pour pouvoir le brancher, mais je crains un problème de surtension, puisque l'appareil était par défaut sur 115 V.

Sur la notice, ils indiquent que pour passer de 115 en 230 V il y a une manipulation qui consiste à ouvrir le dessus de l'appareil et à modifier une connexion interne, ainsi qu'à changer le fusible.

J'ai acheté le bon fusible (200 mA, qui remplacera le 400 mA d'origine), mais je ne trouve pas le connecteur à l'intérieur de la machine.

De surcroît, il y a au dos de l'appareil un switch qu permet de passer de 115 à 230 V et je ne sais pas si c'est quelque chose qui dispenserait de la manipulation interne ou non ?

J'ai essayé d'appeler UA mais pour le moment ils ne répondent pas.

L'un de vous a-t-il déjà été confronté au problème ?

Merci de vos réponses,

Bela
2
Si le switch est externe...cela doit être là. Tu peux faire une photo?
3
Merci Rroland,

Je viens d'avoir UA au téléphone : selon eux, les anciens modèles (mon modèle date de 2005) fonctionnent avec un switch pour passer d'un voltage à l'autre, donc ça devrait marcher comme cela, à condition d'avoir bien changé le fusible.

Pas encore essayé, il me reste quelques câbles à acheter, mais je tiendrai au courant les autres utilisateurs de la suite...

Bela
4
Bien, la machine s'est allumée et semble marcher...
5
Si elle était restée en 115 volts, elle aurait cramé de suite...