< Tous les avis A-designs P-1
A-designs P-1
hplez hplez

« Excellent »

Publié le 29/08/14 à 10:07
Voici un préampli à avoir absolument dans son lunchbox.C'est une reproduction de la série QuadEight. Très simple d'utilisation,avec une entrée instrument en façade ou XLR à l'arrière de votre lunchbox, vous pourrez brancher tous vos appareils audio. 48 volts, inversion, pad. La qualité est au rendez vous, finesse ou largesse du son c'est à vous de doser l'unique potentiomètre rouge en façade.

On ne peut pas faire plus simple,plug and play, et avec un minimum de connaissances et un peu d'oreille (quand même) vous ferez des prises fantastiques.

j'en possède deux. je les utilise soit pour les voix, en utilisant un couple XY de micros pour le chant, ou en branchant directement une guitare, une basse, un clavier. le résultat est toujours extra.

j'ai acheté une 500VPR avec 2/P1 2/525 2/EMPEQ. Le son est vraiment extra, il faut dire que j'ai une aurora 16 et une Neve 8816.
Vous pouvez faire vraiment ce que vous voulez du son, en fonction de votre style, attaquer l'entrée ou pas, mais le résultat sera toujours au rendez vous.