Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Altec Lansing 1592 B
Photos
1/8
Altec Lansing 1592 B

Ajouter des direct out

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ajouter des direct out
Coucou
Je viens de choper ce truc je vais le chercher demain et j'ai comme projet d'installer dessus des direrct out pour me servir des preamplis indépendemment vu que ce matos à la base est une mixette analogique 5 canaux.

Donc je poste un message pour avoir des idées, encouragements et vous donner des nouvelles de l'avancement.

:coucou:

2
Wow ca a l'air drolement chouette ca :coucou:
3
J'ai récup le truc en bel état mais aucun son sur les entrées. Je suis en train de mettre ça au clair avec le vendeur. Seconde déception, ce ne sont pas des entrées micro de base, il faut ajouter une option pour ça des modules 1588C, coup de bol on en trouve sur ebay. Du coup je sais pas si je vais équiper toutes les entrées ça dépendra du cout.
Je pense que mettre des direct out proprement devrait pas trop poser de souci vu la qualité du matériel, c'est simplement un peu triste car c'est tout implement un rack magnifique. Faudra travailler proprement.

de la doc : http://alteclansingunofficial.nlenet.net/proelectronics/rackmixers/1592b.zip

4
5
J'ai reçu les peramps 1 1588A qui sonne mortel et 4 1588 c dont un qui souffle et un qui sonne pas les deux autres sonnent super mais très différent du 1588a

si je rajoute des direct out je profiterai seulement du gain du preamp (35 db) et pas de l'étage de gain du 1592 qui est de 40 db ce qui fait 75 db en tout et sans un pet de souffle :oo:
donc je me tate

6
Ok ok, dommage effectivement.....

(peut être sauras-tu, les 1588c fournissent une alim fantôme ou j'ai rien compri...? si c'est le cas c'est plutôt bien ça...)
7
Ils fournissent une alim phantom de 12 v malheureusement

8
9
Sinon au niveau son ca donne quoi, tu as quand même essayé les DO

A vendre axon AX 100 MKII