Il vaut quoi lui?
- 36 réponses
- 10 participants
- 5 165 vues
- 8 followers

Skurdt

un petit preamp stereo a lampe...
donc des avis??
et sinon que pensez vous de la marque en general?? car les tables de mixages ont l'air interessantes aussi ainsi que le reste d'ailleur...
- 1
- 2

Skurdt

audioconcept

Au niveau son, c'est aussi correct en rapport qualite/prix que Behringer. Ce petit preamp stereo est un peu en retrait du Blue Tube mais bien meilleur qu'un preampli micro de table premier prix.

zevintage

audioconcept

zevintage

audioconcept

Skurdt

niveau son les lampes servents a quelque chose?? du souffle?? je ne c koi d'autre...??
pke en fait ici (australie) ya bcp de produits alto dans les magasins (des racks entiers de la taille de 2xmoi pleins d'effets, des petites consoles puis ce preampli qui coute vraiment pas cher en plus a lampes donc je me pose des questions sur cette marque...)
merci

audioconcept

Skurdt

pas bcp moins cher donc...(ici tout est plus cher de tte facon -->470€ la MIA MIDI...bon voila un exemple)
sinon ok le prix est tout de meme relativement bas donc j'aimeré un petit avis sur le preamp lui meme

audioconcept

zevintage

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/search?seek=presonus&searchType=globalAudio&searchButton=Rechercher

audioconcept

zevintage

Hors sujet :
que penses tu de la carte gina 24 de chez echo?

audioconcept

Hors sujet : pour la Gina 24, les convertisseurs sont excellents .... le produit est pas excessivement cher ... et vraiment TRES facile a installer. Latence tres bonne. Les produits ECHO sont vraiment top ...c'est d'ailleurs dommage qu'ils ne fassent plus de multicanaux avec preamplis micros

zevintage

Hors sujet : je passerais peut etre vous voir alors!

audioconcept

Hors sujet : t'es sur quel coin ????

zevintage

Hors sujet : lol, javais pas fait gaffe, je pense que ce sera plutot par vpc! je suis du 77

Skurdt

en allemagne il est a ~220€
et ici a ~290€
enfin bon...

audioconcept

Hors sujet : pas de probleme pour la VPC

Skurdt

stereo ect je prenai les "memes" caracteristiques...

audioconcept

et c'est 215€ le prix du marche en France

Skurdt

sinon oué moi j'opteré bien pour un presonus mais le budjet est bcp trop séré et avec un tubepre il n'y qu'un seul cannal

audioconcept

Skurdt

sinon beh pour le alto j'hesite sa me tenteré bien d'essayer

tu pense que si je prend ca je serai decu??(c pour voix/basse/guitare)
ou tu pense que vaut mieux que j'economise et prendre un blutube ou tubepre?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2