Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional Alpha MICtube
Photos
1/6
Alto Professional Alpha MICtube

Sujet Il vaut quoi lui?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 910 vues
  • 8 followers
1 Il vaut quoi lui?
Je parcourais un peu les modeles de preamps pas trop cher et la je tombe sur ca
un petit preamp stereo a lampe...
donc des avis??

et sinon que pensez vous de la marque en general?? car les tables de mixages ont l'air interessantes aussi ainsi que le reste d'ailleur...
2
3
En temps que revendeur qui essaie AUSSI les produits qu'il vend, Alto est fabrique en Chine tout comme Behringer . Au niveau mecanique c'est costaud et bien importe en France ... important pour le SAV
Au niveau son, c'est aussi correct en rapport qualite/prix que Behringer. Ce petit preamp stereo est un peu en retrait du Blue Tube mais bien meilleur qu'un preampli micro de table premier prix.
4
Que vaut il par rapport au tubepre de chez presonus?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
5
Le tube pre est un bon cran au dessus quand meme.. mais bon 120€ le Alto 2 canaux et 150€ le Tube pre mono ... forcement l'ecart de prix vaut qq chose!!!!
6
Ok, merci à toi
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7
De rien... si tu veux un bon mono a super rapport qualite prix c'est le Tube Pre qu'il te faut
8
Ok donc celui la il a un rapport qualité/prix pas trop mauvais??

niveau son les lampes servents a quelque chose?? du souffle?? je ne c koi d'autre...??

pke en fait ici (australie) ya bcp de produits alto dans les magasins (des racks entiers de la taille de 2xmoi pleins d'effets, des petites consoles puis ce preampli qui coute vraiment pas cher en plus a lampes donc je me pose des questions sur cette marque...)

merci
9
Ben cette marque est italienne et sous traite en chine ... donc ca doit pas etre cher en australie .....
10
Premier prix que je trouve sur le net en australie = 117€

pas bcp moins cher donc...(ici tout est plus cher de tte facon -->470€ la MIA MIDI...bon voila un exemple)

sinon ok le prix est tout de meme relativement bas donc j'aimeré un petit avis sur le preamp lui meme :coucou: