Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek 9098DMA
Photos
1/49
Amek 9098DMA

Sujet Amek en panne !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
1 Amek en panne !
Salut la compagnie, voilà j'ai un problème mon amek 9098 dma vient de me lacher cet après midi, l'alimentation générale fonctionne encore, mais le reste est au abonnés absent.
j'ai retrouvé sur un forum, un gars qui avait apparemment eu le même problème, c'était deux fusibles slow-blow 5 milliamp à changé.
j'ai ouvert la bête mais pas moyen de mettre la main dessus, soit je suis aveugle comme une taupe soit cela ne ressemble pas à des fusibles classiques (pour moi).
si quelqu'uns pouvait me donner des infos ou un coup de main se serait super sympa

a+
2
Bon dans la série c'est la merde,j'ai enfin trouvé les fusibles avec leur tête de bidon, je les ais changés mais manque de pot ça de nouveau sauter ,donc apparement c'est ailleurs que cela se passe (je suis pas dans la merde :??: )
si quelqu'un à une petite idée ou on pourrait peut être trouver des schéma des circuit de l'amek se serais super sympa de m'aider :clin:
3
SCV Audio
C'était le dernier importateur Amek. Ils ont gardé les schémas...
4
Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir avec eux... :clin:
5
Salut tous le monde, juste pour dire que j'avais récuperer mon amek comme neuf.
Ma garantie marchait encore, et thomann m'a envoyer ups pour récuperer le colis à leur frais il y'a 15 jours,puis je l'ai reçus ce matin réparer.
merci thomann.
et merci pour ceux qui mon donner quelques infos