Quelle que soit leur technologie, les microphones délivrent un signal électrique trop faible pour les besoins de l'enregistrement ou de la sonorisation. On utilise donc un préamplificateur pour augmenter significativement l'intensité du signal avant d’attaquer, selon qu’on est en studio ou en Live, un dispositif d’enregistrement ou un ampli de puissance.
Voir plus19 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 1093Anonyme
16/06/2010 23:14
par oxyde31Rep. 95Vues 13540reXet
27/12/2009 01:01
par AnonymeRep. 2Vues 991radikal
18/10/2009 12:20
par rrolandRep. 1Vues 1018alainpeniche
28/05/2009 11:59
par inconito67Rep. 18Vues 3502Tazirman
09/11/2008 02:45
par Bertrand BorgognoneRep. 1Vues 787berlin
03/11/2007 15:50
par ginuwineRep. 2Vues 1113smileypitt
04/10/2007 13:32
par rrolandRep. 18Vues 3129Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
28/07/2007 18:16
par rrolandRep. 6Vues 1267Artsy Moods
28/07/2007 10:44
par rrolandRep. 4Vues 1150kitchentone
29/08/2006 20:21
par kitchentoneRep. 3Vues 1403Violapower
03/05/2006 15:51
par ViolapowerRep. 2Vues 797Anonyme
13/03/2006 14:51
par H²0Rep. 3Vues 930ginuwine
08/11/2005 14:24
par prprprprRep. 21Vues 1447molarisapa
28/10/2005 11:59
par molarisapaRep. 5Vues 669ginuwine
21/10/2005 12:53
par Studio C&PRep. 3Vues 1153ahah
10/10/2005 19:38
par rrolandRep. 5Vues 1855inextremus.floxx
10/10/2005 19:36
par rrolandRep. 1Vues 589ahah
27/07/2005 10:34
par kitchentoneRep. 65Vues 4763Loran4444
02/06/2005 02:16
par Rouxxx- Charte
- Liste des modérateurs
