Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurai du demander une com' ! Par contre les gars je vous conseille de vous magnez car moi j'avais appelé y'a une semaine pour connaitre l'état des stocks et le mec m'avait dit qu'il restait 8 CIB et 11 DMCL je crois et que ça partait comme des petits pains (enfin façon de parler hein, on a pas tous 1500€ à claquer comme ça sur un coup de tête )
Hors sujet : Si tu veux je te prends ton TLM103 pour 300€ pour renflouer tes caisses
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
U-FLYstudio
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 19/05/2005 à 16:37:59
Je vous conseille effectivement d'aller directement vers un DMCL qui est certes le plus chèr mais qui à 1499 est très loin des 3800 euros de son prix public catalogue à sa sortie il y a queleques années, c'est aussi en terme de qualité un des plus beaux pré ampli actuel, lire mon avis à ce sujet ! https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,20675.html
il est tout à fait comparble à un API 512 ou un SSL Xlogic en terme de qualité de son et bien au dessus de l'ISA 430 MKII par exemple !!!
0
Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France