Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek 9098DMA
Photos
1/49
Amek 9098DMA

Sujet AMEK 9098 DMA PREAMP à 1269 euros !

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 4 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AMEK 9098 DMA PREAMP à 1269 euros !
2
C'est bon ca ?


fmarine au rapport !!!!
3
Salut, êtes vous content de ce e-magasin? Peut on lui faire confiance? Quels sont les délais moyens? Peut-on payer par contre remboursement pour un tel prix? Si non, quel le moyen de paiement le plus sûr?

Beaucoup de ?, c'est vrai, mais normal par rapport au prix.

Merci de vos conseils.
Kissi frot' cipik
4
Les préamplis AMEK 9098 ont la particularité d'être transparent, dynamique, très respectueux de la modulation, possédant une bonne réserve de gain utile. Ils possèdent une belle ouverture et le bas est bien construit. De bons détails, & précis.

Je postais sur un post analogue il y a peu de temps et je confirme : J'ai dernièrement préféré sur une voix un SHURE SM58 couplé à un AMEK 9098 en ayant eu l'impression de redécouvrir ce standard de SM58 : un medium toujours aussi présent mais mieux défini, et surtout un haut que je croyais tellement absent sur le SM58 ! bref, un couple étonnant de qualités et parfait pour la voix à enregistrer ! du pur bonheur ...

Mêmes constats avec d'autres micros & sur d'autres situations : c'est un excellent double préampli /double D.I avec une bonne réserve de gain utile. J'utilise assez régulièrement cette série 9098 et je n'ai rien trouvé à ce jour à dire en mal (il parait pourtant que je suis ch... concernant le choix de matériel) : tu branches, tu règles ... et tu l'oublies.

Pour la DI : rien à dire : à l'aise en haute impédance (guitares) comme sur de la ligne style synthétiseurs. Préamplis ? complet car ---> mono, stréréo (double) ou M/S (With = réglage de la largeur de l'image stéréo). +72dB (pas de +6dB) de gain utile ... et par rapport aux préamplis de tables de mixage équipant généralement du home studio : le gain utile est ici vraiment intéressant ; on peut donc lui coller des micros à rubbans sans aucun soucis. Il possède un passe-haut haut à 120 Hz pour une pente de 18dB/octave. Phase-hors phase et alimentation +48 volts : on/off par voie (classique) .... et encore les leds d'indications de niveau précises pour finir : complet donc !

Sans couleur particulière (très bon respect de la modulation), et même si on remarque sa belle ouverture, ce double préampli donne une belle définition du bas. Bref : ça sonne !

Ce rack est dessiné par Mr Rupert Neve et provient de la fameuse console 9098 ! <--- avec ça si tu craques pas !!! fonce l'écouter : le seul hic : son tarif : pas cher pour les qualités offertes, mais pas abordable pour tous. :bravo:

Caca In -> Caca Out

5
Chez Thomann aucun probleme !!!
J'ai déjà acheté du matos dans ces prix chez eux...

En plus, tu as un mois pour essayer...il suffit de retourner le carton pour se faire rembourser sans discussion (je sais, je l'ai déjà fait)...

Tu peux leur envoyer un mail en francais...
6
Non de D****.... 925 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.thomann.de/amek_9098_dma_preamp_prodinfo.html?iwid=9
7
J'entends dire qu'il y'a des différences entre la série pure path et 9098... qu'en est-il réellement ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Ouaip les gars!!

La promo ultime!!!!!!

925 EUROS chez thomann......(pour comparer en france on le trouve à 1750 euros chez home studio)

J'en ai acheté UN!!!
C'EST VRAIMENT L'AFFAIRE DU MOIS A SAISIR!!!!!!
Si VOUS AVEZ UN PEU D'ARGENT DE COTE......FONCER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:
9
Moi aussi j'ai craqué vu le prix et pour l'instant j'en suis tres satisfait (j'ai pas eu beaucoup le temps de l'experimenter mais ca venir ) je vous donnerais mes impressions
foncez parce que a ce prix la c'est presque indecant de le laisser passer (a moins que ce soit une copie chinoise) :lol:
10
Ouaip c'est tellement bon marché que j'aimerais bien en acheter un deuxième!!!!!! :oo:

Mais j'ai pas l'argent..... :(((