madien madien
Publié le 14/01/07 à 15:39
- Technologie utilisée : pur analogique à transistors, pour la section de préamplification, et convertisseur haut de gamme A/N jusqu'à 192kHz.

- Connectique : Entrées symétriques sur hybride XLR/Jack, Sorties XLR Analogiques, 2 sorties AES (2 canaux chacune, avec obligation d'utiliser les deux sorties en simultané au dessus de 96kHz, soit un canal par câble), Synchro WordClock, DSD, SPDIF...

- Rack 1U

Super simple d'emploi (comme les meilleurs préamps !) Gros potard de gain (moche lol) par canal, Switch 48V, inverseur de phase, trim ±10dB, switch Hi-LoZ, réglages symétriques en façade.

Petit Bémol valant un point de moins : Le mode de sélection de fréquence peu "convivial" par l'utilisation de switch et de changement de couleur de diodes... peu intuitif...

Transparence absolue (par rapport au VoxBox par exemple), finesse du son géniale, rapport Signal sur Bruit permettant - passez moi l'expression - d'enregistrer une mouche péter...

Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois. Gros avantage : très polyvalent, s'utilise aussi bien sur une voix féminine que sur une grosse caisse avec la même efficacité !

Jespère en avoir d'autre prochainement dans le rack de préamps !