Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2012 à 17:13:44Connecter 1073 DPD avec une Mbox 3 Pro
Bonjour,
j'aimerais utiliser mon Neve 1073 DPD dans une config un peu plus "portative", pour enregistrer dans un autre lieu que mon studio, en utilisant ma Mbox 3 Pro comme interface.
Par contre, je n'aimerais pas me priver des convertisseurs du Neve... L'ennui, c'est que la Mbox ne possède qu'une entrée numérique S/PDIF stéréo en cinch. (et aussi wordclock In/out BNC 75 ohm)
Et que les sorties numériques du préamp sont AES 110 ohm en XLR (Gauche et Droit) (+ un XLR femelle AES 110 ohms pour sync wordlclock)
Ou alors DSD Gauche et droit BNC 75ohm (TTL)
Et aussi Wordclock In/Out BNC 75 ohm TTL
Comment je peux faire communiquer ces deux appareils ? (en utilisant les sorties numériques du préamp bien sûr)
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 17:22:15 ]
sasara
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 28/05/2013 à 19:25:06
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment brancher mon MindPrint En-Voice qui est un compresseur sur ma Mbox 3 pro (ps j'utilise Logic Pro et Pro Tools au cas ou !! )