AMS-Neve 1073LB Mono Mic Preamp module
AMS-Neve 1073LB Mono Mic Preamp module
TSP-POINT29 Studio TSP-POINT29 Studio

« EPAIS PRESENT ROND  »

Publié le 24/10/16 à 10:37
Je vais faire court, ça fonctionne très bien sur bcp de sources !
Je recupere souvent via DI (jdi passive) pour la basse (en pop rock) par exemple j'adore ça se place très bien et se mix facilement !
sur les vx évidement ç'est bien, & avec un LA2A derrière comp très légère ça fonctionne à merveille …

Une (la) réference dans les préamplis … avec un bas mid gros, qui se taille si besoin sans trop perdre d'épaisseur !!!

En résumé
bien que je pense préférer la version faite par AML le : 1073 Ez 500 !
Je conseil en tous cas .

Tom
T-S-P / POINT29