Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aphex 1788A Eight Channel Remote Controlled Microphone Preamplifier
Photos
1/188
Aphex 1788A Eight Channel Remote Controlled Microphone Preamplifier

Préampli à transistors de la marque Aphex

Prix public : 6 580 € TTC

Sujet Des clients content de ce produit?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 751 vues
  • 5 followers
1 Des clients content de ce produit?
Hello,

Je risque de devoir utiliser ce genre de machines bientôt, je souhaite savoir si des personnes utilisent ce genre de produit.

Et si cela fonctionne correctement au niveau de l'horloge, du signal ADAT etc...

D'ailleurs, est-il possible de récupérer via l'ADAT les 8 signaux entrants?
Merci par avance.
2
J'ai mu que Patrice Kramer (ingé son de Taratata) l'utilisait.
J'aodre ce son live !
3
Je l'ai vu (et entendu) à la Radio et en télé dans ma ville, et cela sonne d'enfer. Du très haut de gamme.
4
Hello j’en ai deux c’est génial oui pour wclock et oui pour adat ou Aes plus analo très haut de gamme

Thierry Lestien

5
Les signaux sur adat seront post preamp bien sur si c’est la question… les signaux d’un micro hormis n’écumant Aes sont le plus souvent analogiques…

Thierry Lestien

6
Bien sûr Lestien, tu as raison...
J'en ai trois que j'utilise au plus près des sources (style stage-box), via un réseau Dante (horloge= réseau Dante), avec la télécommande 1788R (version RS232, contrairement aux versions plus récentes qui ont un port Ethernet), et cela fonctionne parfaitement !
J'utilise les sorites analogiques sur les deux premiers & les sorties AES (cartes en option) sur le troisième, pour attaquer une Auraura16 avec carte dante (32 in/32 out ! 16 analog et 16 AES).
La télécommande des 1788 (en RS232) passe par le réseau, via des boitiers Extron IPLS (rs232-ethernet pour traverser un réseau IP, pas cher d'occasion...) .
Le son est là,un vrai bonheur !!