Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2017 à 17:14:00Recherche Aphex 1788sw dmg
Salut si quelqu'un peut partager le fichier je suis preneur , introuvable sur le net
Capitaine-flan
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/02/2019 à 08:39:16
Salut
J'ai la même requête que toi il y a 2 ans
Tu as résolu ton problème?
0
coulostud
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/06/2019 à 00:30:00
Bonjour,
Après de longues recherches sur le net, j'ai fini par trouver ce fameux soft.
Je n'arrive pas à le déposer sur le site, trop lourd (dossiers compressés de 1.106 Mo pour la version Mac et 8.154 Mo pour la version Windows...).
Je l'ai installé sur PC (Windows7), il s'agit du 1788aSoftwareRemote version 12_07_010
Le logiciel s'ouvre normalement.
Je n'ai pas encore fini ma config, je n'ai donc pas pu le tester avec les Aphex.
Contactez-moi par mail si intéressé