Agrandir

Long_shaded_eyes

554 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 09/11/2005 à 12:41:57
Ben je crois que c'est juste 4 pré API. C'est pas 4 de la série 500 ?
En tout cas y a bon miam ! :bravo:

Guehlwin

Guehlwin

492 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 30/01/2006 à 13:29:30
Salut je connais trop male les périphériques de la marque API bien que je l ai est vue plusieurs fois en presta dans les racks de techniciens.

Remarquant que c était quand même plus accessible que du NEVE.

J’aime beaucoup le son colorer type TG de Chandler donc a votre avis API va me plaire?????

Je serais intéresser par un 3124+ et des EQ 550A et 550B.

Quelque un connait il c est produits et peut il me donner un avis?????
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-

Anarchihuahua

Anarchihuahua

360 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 11/06/2007 à 18:11:38

Hors sujet :

Citation : S'il vous plait ne lui répondez pas temps qu'il n'aura pas corrigé ses fautes.. c'est abusé!!!

Si tu commençais par regarder chez toi? ... :clin:

fabyen

fabyen

109 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 01/06/2009 à 03:22:52
[quote]S'il vous plait ne lui répondez pas temps qu'il n'aura pas corrigé ses fautes.. c'est abusé!!!

ne sois pas trop dur avec lui ! il n'as pas écrit en language sms non plus je veux dire ! :D: :mdr: :bravo: