Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio 3124+
Photos
1/118
API Audio 3124+

3124+ & 3124+mb différence justifiant de payer plus cher?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3124+ & 3124+mb différence justifiant de payer plus cher?
Voilà le sujet est dans le titre.

Je sais pas s'il y a des utilisateurs de l'un des deux bestiaux mais je voudrais savoir, si le faites qu'il y ait un niveau réglable en sorti du préamp, est-ce que ca justifie le faite de payer 800 euros de plus?

Je suis allez voir sur le site apparement la config reste la même en dehors de ça.

Après la panoramique et le départ auxiliaire, je pense qu'en dehors du live (et encore) ca reste pas le premier critère de sélection.

Ensuite la question que ça soulève c'est est ce que le faite qu'ils aient rajouté un bouton réglable de sortie de préamp signifie que sur la version 3124+ le gain de sorti n'est pas suffisant?

Et encore le faite de sortir du préamp et de réattaquer en ligne dans une interface ou console permet de corriger ce problème.

Bref j'ai l'impression de répondre tout seul à mon problème mais si jamais l'un d'entre vous pourrais m'éclairer sur la différence des 2, ou l'intérêt de l'un par rapport à l'autre, ou dans quel cas de situation vous l'utilisez, ca serait sympa car c'est dur de trouver un avis ou encore de pouvoir tester les 2 racks.

En vous remerciant!

convulsound.com