( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • SilmicSilmic

béton

BAE Audio 1073MPPublié le 18/11/16 à 13:00
    Excellentissime! Je fait tout avec maintenant, des percs, des voix, des grattes etc etc. Je ne peut plus m'en passer. Le son est consistent, dynamique, musical. Utilisation très intuitive; les quatre boutons (j'ai un stéréo) font tout l'affaire pour les gains micros/instruments. La connectique est complète aussi. Je le recommande chaudement.
  • aligialigi

BAE Audio 1073MPPublié le 22/04/14 à 04:09
    Préampli 2 canaux à transistor

Très simple. Pas besoin du manuel. On règle le niveau d'entrée par pas de 5Db jusqu'à 70Db .

Le son est superbe. La Di est pratique pour rentrer les guitares et basses directement. Pour moi la DI est d'ailleurs plus efficace sur la basse que sur ma Godin Multiac; pour reprendre celle ci je préfère passer par des micros en extérieur.

Depuis deux ans.
    j'ai un summit 2Ba-221 que j'utilise toujours d'ailleurs.. Machine bien concue, aucun reproche, à part le fait de sentir la nécessité d'acheter maintenant des convertisseurs haut de gamme.
    C'est très bien mais cher.
    Oui, je referai ce choix sans…
    Préampli 2 canaux à transistor

Depuis deux ans.
    C'est très bien mais cher.
    Oui, je referai ce choix sans problème