Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 18:57:57[News] Behringer MINI MIC800
Behringer présente le MINI MIC est un préampli micro au format demi-rack et proposant une modélisation de 16 préamplis pour s'adapter à différents usages.
Lexicon De partir n'importe ou, Bras dessus, bras dessous,
0
SPUD sound design et+
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 22/04/2005 à 10:54:36
Citation : dommage qu'il ne soient pas en rack 19" 1U!
Y'a que moyen de les empiler ? Un truc intérressant, ce serait de pouvoir en coller 2 cote à cote et de leur rajouetr les "oreilles" qui vont bien pour pouvoir les montr en rack ... M'sieur Behri il a pas pensé à ça ?!?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
24Posté le 22/04/2005 à 11:19:47
Alesis toire de rack, personne n'y pense...
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 22/04/2005 à 11:43:38
Asus tement on allais y venir
0
SPUD sound design et+
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 22/04/2005 à 12:06:10
Ou alors il faut Roland cé le débat
0
SPUD sound design et+
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27Posté le 22/04/2005 à 12:40:37
Citation : dommage qu'il ne soient pas en rack 19" 1U
Il doit exister dans adpatateur pour raquer du matos qui n est pas a la norme 19".
Au pire ca doit aps etre compliqué a bidouiller par exemple en les fixant directement sur "un plateau support modem" ( on appel ca comme ca dans les telecom )....
Sagem bien comme solution mais sansui un peu de bricolage quand meme sauf seagull au telecom selmer dier
ha ha ha
0
SPUD sound design et+
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 22/04/2005 à 16:34:26
Hors sujet : BON C4EST PAS POUR FAIRE DE LA PUB MAIS JE VOUS CONSEILLE TES FORTEMENT D'ECOUTER LES COMPOS DE REXET C'EST DE LA BRULURE POP INTERNATIONAL ET C4EST UN VRAIS POPPY QUI CAUSE DANS LE POST
0
SPUD sound design et+
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30Posté le 22/04/2005 à 16:42:15
Hors sujet : zthibaut > ah ben c'est gentil ça !! Et merci pour ton autographe dans mon livre d'or... c'est marrant, tu parles de Supergrass, je suis un énorme fan !! D'ailleurs mes deux prochaines compos sont bcp plus rock'n'roll et la deuxième sonne justement un peu plus Supergazon !! Encore merci (je t'envoie le chèque).