Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 18:57:57[News] Behringer MINI MIC800
Behringer présente le MINI MIC est un préampli micro au format demi-rack et proposant une modélisation de 16 préamplis pour s'adapter à différents usages.
Citation : dommage qu'il ne soient pas en rack 19" 1U!
Y'a que moyen de les empiler ? Un truc intérressant, ce serait de pouvoir en coller 2 cote à cote et de leur rajouetr les "oreilles" qui vont bien pour pouvoir les montr en rack ... M'sieur Behri il a pas pensé à ça ?!?
Citation : dommage qu'il ne soient pas en rack 19" 1U
Il doit exister dans adpatateur pour raquer du matos qui n est pas a la norme 19".
Au pire ca doit aps etre compliqué a bidouiller par exemple en les fixant directement sur "un plateau support modem" ( on appel ca comme ca dans les telecom )....
Hors sujet : BON C4EST PAS POUR FAIRE DE LA PUB MAIS JE VOUS CONSEILLE TES FORTEMENT D'ECOUTER LES COMPOS DE REXET C'EST DE LA BRULURE POP INTERNATIONAL ET C4EST UN VRAIS POPPY QUI CAUSE DANS LE POST
Hors sujet : zthibaut > ah ben c'est gentil ça !! Et merci pour ton autographe dans mon livre d'or... c'est marrant, tu parles de Supergrass, je suis un énorme fan !! D'ailleurs mes deux prochaines compos sont bcp plus rock'n'roll et la deuxième sonne justement un peu plus Supergazon !! Encore merci (je t'envoie le chèque).