Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIMIC MIC800
Photos
1/23
Behringer MINIMIC MIC800

Sujet [News] Behringer MINI MIC800

  • 87 réponses
  • 27 participants
  • 5 607 vues
  • 15 followers
1 [News] Behringer MINI MIC800
Behringer présente le MINI MIC est un préampli micro au format demi-rack et proposant une modélisation de 16 préamplis pour s'adapter à différents usages.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

Hors sujet : pas de quoi c'est super sincere en plus c'est excatement ce que je fais comme zik donc ça me touche encore plus big up

SPUD sound design et+
32
Trève de plaisanterie! Quelqu'un la déjà testé? C'est mieux ou moins biens que les préamps à lampe style blue tube, blue tube pre etc...?
33
Up!
34
Trève de plaisanterie ! Attends que ça soit dispo !

Careful with that axe, Eugene !

 

35
:???: Désolé jsavais pas! ce sera mieux ou moins bien que les blue tube and co?
36
Mon dieu :8O:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

37
Ce sera moins bien ! :mdr:
38
Si vous le dites je vous crois mais c'est quoi les grandes différences sur le son entre lampe et transistors? J'ai lu que les lampes bas de gammes style blue tube and co c'était pas tellement mieux que certain transistors! Vrai ou pas!
39
Vrai de chez vrai de chez vrai.

Careful with that axe, Eugene !

 

40
Tu peux développer please! les blue tube and co valent pas tellement beaucoups plus :| que le petit mini mic800 ou il y a quand même une différence qui s'entend, même si c'est sensationnel! Il y a d'autres réfs de préamps à transistors entrée de gamme qui améliorent un peu le son?