[News] Behringer MINI MIC800
- 87 réponses
- 27 participants
- 6 267 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
zthibaut
Rocofolie
Citation : dommage qu'il ne soient pas en rack 19" 1U
Il doit exister dans adpatateur pour raquer du matos qui n est pas a la norme 19".
Au pire ca doit aps etre compliqué a bidouiller par exemple en les fixant directement sur "un plateau support modem" ( on appel ca comme ca dans les telecom )....
zthibaut
ha ha ha
zthibaut
Hors sujet : BON C4EST PAS POUR FAIRE DE LA PUB MAIS JE VOUS CONSEILLE TES FORTEMENT D'ECOUTER LES COMPOS DE REXET C'EST DE LA BRULURE POP INTERNATIONAL ET C4EST UN VRAIS POPPY QUI CAUSE DANS LE POST
reXet
Hors sujet : zthibaut > ah ben c'est gentil ça !! Et merci pour ton autographe dans mon livre d'or... c'est marrant, tu parles de Supergrass, je suis un énorme fan !! D'ailleurs mes deux prochaines compos sont bcp plus rock'n'roll et la deuxième sonne justement un peu plus Supergazon
!! Encore merci (je t'envoie le chèque).
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
zthibaut
Hors sujet : pas de quoi c'est super sincere en plus c'est excatement ce que je fais comme zik donc ça me touche encore plus big up
xof
xof
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
xof
reXet
ange_signe
xof
stanlea
xof
xof
ange_signe
Va direct voir les Presonus, il y a certes quelques détracteurs mais je pense pas qu'il y aurait autant d'avis positifs si c'était de la m... ou sinon un préamp transistor bon marché qui peut le faire, c'est l'Audiobuddy de M-Audio (évidemment, sans lampe donc moins "fashion").
stanlea
http://www.symetrixaudio.com/repository/202DATA1.pdf
sur Ebay à 200 $ port compris...
Anonyme
Le format demi rack est sympa: pour info, Rockman faisaient d'excellents modules dans ce format dans les années 80, et il y avait des adaptateurs permettant de les racker proprement.
Question pratique, et histoire de comparer des choses à peu près comparables, par rapport au MIC100 avec son 12AX7, qu'est-ce-qui est le moins pire?
Parce que si cette bestiole à 45 euros peut suffire pour repiquer le capteur piezo de ma gratte et l'envoyer dans ma carte son, pourquoi pas ?
reXet
Non sérieusement, c'est pour y brancher un micro et enregistrer les répètes avec mon groupe, je lui collerai mon balladeur mp3 iRiver HP120 derrière qui enregistre en wave. Solution de fortune mais bon, on demande pas la lune pour enregistrer nos répètes
jba
Je viens d'à moitié griller mon preampli ART StudioV3, et si les couts de réparation coutent plus cher qu'un minimic.... ça va finir par un achat de minimic.
Hit !
Hors sujet : Ah... D'akorg ! (Bon, tempi, je sors !)
OcinProd
lapingatore
ca fait des mois que je surveille sa sortie et il n'y a toujours rien
OcinProd
apres moultes réclamation
je viens de recevoir un coup de tel concernant ma commande du MiniMic 800 et le mec ma dit qu'il ne sortira que début avril...
mais bon lorque j'ai fais ma commande début janvier il m'avait di qu'il sortirai mi-février...
sa fé CH...
j'espere bien que c'est la derniere fois qu'il repousse la sortie du préampli
petite question au passage :
a votre avis est ce que les autres apareils de la même catégorie
comme :
-MINICOM COM800
-MINIFBQ FBQ800
-MINIFEX FEX800
-MINIMON MON800
-MINIAMP AMP800
sorte tous en même temps ou bien ??????
parce que n'ayant pas un budget tres gros y a plusieur MINI-----800 qui m'interresse ...
au plaisir....
- < Liste des sujets
- Charte