Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buzz Audio QSP-20 Quad Studio Preamplifier
Photos
1/1
Buzz Audio QSP-20 Quad Studio Preamplifier

Préampli à transistors de la marque Buzz Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 325 € TTC

réactions à la news Un quadruple préamp chez Buzz Audio

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un quadruple préamp chez Buzz Audio
Buzz Audio fête ses 20 ans et lance pour l’occasion le préamplificateur de micro QSP-20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je ne connais pas du tout cette marque...

C'est du lourd? Sa s'apparente à quoi? Coloré ou non?

-VinChe-

3

Citation de Banshee :

Le Buzz Audio SQP-20 est d’ores et déjà disponible à un prix approchant les 2325€ (environ £1900).

Banshee, c'est QSP et non pas SQP.  icon_wink.gif

Heu ! À ce prix la QSP ça veut dire aussi "Quantité Suffisante Pour" ???!!!... icon_lol.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4

Buzzaudio est un de ces innombrables fabriquant qui peuplent le monde de l'audio haut de gamme et qui, faute de publicité ou d'importateur, passent presque inaperçus.

Je peux très difficilement répondre à la question "ça a quelle couleur sonore". N'en ayant jamais côtoyé un. Je pense qu'un détour sur le site de Gearslutz serait ici le bienvenu si cette question te tient à coeur.

Par-contre. Sans vouloir troller. Je trouve que le prix européen tue un peu le concept dans son âme.

Citation de buzzaudio site internet :

We wanted to build a new mic preamplifier that exhibited the qualities of our Class A range but at reduced price

Sinon, le prix public us de 2380 dollars est, lui, tout à fait alléchant.  yumyum.gif

http://www.vintageking.com/Buzz-Audio-QSP-20

Topic sous Gearslutz avec vues de l'intérieur et retours des premiers acheteurs (anglais inside)

5

Citation de Banshee :

dont la particularité est l’absence de transformateur en entrée. Le fabricant opté pour des condensateurs WIMA à la place,

Sans blagues ?

JM

6

Ok... mini avis issu d'un essai au studio pili-pili. La définition est pas trop mal. Meilleure que sur le Joemeek oneQ et autres focusriteries, je n'ai pas constaté une carence ou une "moyenneté" de définition/articulation. Il suit bien le signal.

La tendance globale va vers des aigus ouverts et propres avec une basse chaude. Une petite tendance à embellir le son et à lui mettre un petit quelque-chose de flatteur a été remarquée. La fréquence grave m'a semblé un peu enrichie en harmoniques par rapport au signal original. D'autres tests vont suivre (mais pas dans les prochaines semaines... il vous faudra être très patients).  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1943813.gif