S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/08/2010 à 15:55:50
Buzzaudio est un de ces innombrables fabriquant qui peuplent le monde de l'audio haut de gamme et qui, faute de publicité ou d'importateur, passent presque inaperçus.
Je peux très difficilement répondre à la question "ça a quelle couleur sonore". N'en ayant jamais côtoyé un. Je pense qu'un détour sur le site de Gearslutz serait ici le bienvenu si cette question te tient à coeur.
Par-contre. Sans vouloir troller. Je trouve que le prix européen tue un peu le concept dans son âme.
Citation de buzzaudio site internet :
We wanted to build a new mic preamplifier that exhibited the qualities of our Class A range but at reduced price
Sinon, le prix public us de 2380 dollars est, lui, tout à fait alléchant.
Ok... mini avis issu d'un essai au studio pili-pili. La définition est pas trop mal. Meilleure que sur le Joemeek oneQ et autres focusriteries, je n'ai pas constaté une carence ou une "moyenneté" de définition/articulation. Il suit bien le signal.
La tendance globale va vers des aigus ouverts et propres avec une basse chaude. Une petite tendance à embellir le son et à lui mettre un petit quelque-chose de flatteur a été remarquée. La fréquence grave m'a semblé un peu enrichie en harmoniques par rapport au signal original. D'autres tests vont suivre (mais pas dans les prochaines semaines... il vous faudra être très patients).