Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 12:08:23Alim TG2
Bonjour,
je viens d'acquérir le fameux TG2.
je dispose d'un rack 10 unités dans lequel j'ai mis ma Digi 02, le convertisseurs, compresseur et le TG2.
je voudrais "racker" également l'alim vu qu'il me reste de la place et que surtout j'aimerais vraiment que tout soit solidaire et pratique à transporter.
Donc si je place l'alim tout en bas du rack avec une unité vide au dessus, ou tout en haut avec une unité vide en dessous cela peut-il poser un quelconque problème...
Interférences ?
Alim trop proche du convertisseur voir du préamp?
Température ?
est-ce que la bête chauffe au point de causer des troubles?
merci d'avance.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
rroland
27258
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/03/2008 à 17:25:56
Non, aucun problème.
Mieux vaut un vide au-dessus qu'en dessous (la chaleur monte)