Agrandir
Chandler Limited TG Channel
Chandler Limited TG Channel

Préampli à transistors de la marque Chandler Limited appartenant à la série TG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis ?

Sujet de la discussion Des avis ?
Personnes ne l'utilise?
Il a l'air intéressant ,il combine un préamp tg2 et une équa!
J ai eu l occasion dutiliser cette superbe becane en studio et je peu te dire que ca envoit du tres lourd.
A mon gout il est moins cree moins de profondeur qu un ampli neve mais sur un grat ou des voix il t enleve un peu du cote cristallin pour donner un son plus chaud a la prise un peu comme toute proportion gardée l effet de proximite sur un micro.

En ce qui concerne l eq je le trouve tres musical et il ne necessite pas de creuser de 6 db pour avoir le resultat escompter et meme dans le cas ou tu souhaites le poussr un peu ds ces retranchement il ne produit pas le son que je trouve un peu desagreable des transistors.

voili voilou
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
Attention : EQ à positions crantées > si on veut booster/baisser une fréquence en particulier > pas toujours possible :noidea:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Je connais à peu près toute la gamme chandler excepté le Zener et je trouve tous les produits de cette marque exceptionels. Ils ont tous un style et une couleur unique.