Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 11:00:33TG Channel VS LTD-1
Quelqu'un peut donner son avis sur les 2 becanes, une comparaison, une experience...
merci
Anonyme
432
2Posté le 25/10/2007 à 10:03:44
Je suis également interessé par quelqu'un ayant pu tester les deux ... Je pense bientot m'acheter l'un de ces deux là et j'ai déjà eu l'occasion d'entendre le TG Channel mais pas le LTD-1 qui serait aussi pas mal parait il ...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/11/2008 à 14:26:28
des nouvelles depuis tout ce temps ?
vous avez eu l'occasion de vous en resservir ?
0
...
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/09/2011 à 20:30:10
Ma comparaison du TG channel MK1 et le LTD1 :
Les deux sont de très très très haut niveau. Rien à voir avec des plugin ou des amplis à 500€.
Je dirais que le TG remonte un peu plus dans l'aigu mais de manière agréable et musicale mais ils sont de la meme famille sonore avec une belle personnalité.