Chandler Limited Germ 500 MKII
Chandler Limited Germ 500 MKII
Tasslehoff Tasslehoff
Publié le 22/02/12 à 17:12

La configuration générale est-elle simple ?
Très simple

L'édition des sons ou des effets est-elle facile ?
Très facile

Le manuel est-il clair et suffisant ?
je n'ai pas eu de manuel

Le son de vos instruments ou de vos micros est-il correctement reproduit ?
Le préampli est-il transparent ou apporte-t-il une coloration ?

C'est très bon, le préampl peu soit être relativement peu coloré (il garde tout de même une couleur vintage, tres large dans les bas avec des bas médium solide et précis) ou au contraire coloré à outrance via le potard feedback , qui amène un gros plus mais beaucoup de bruit de fond aussi, c est bon mais il vaut mieux faire attention quand on utilise cette fonction en gardant une oreille vigilente sur la disto qu'il ramène, je ne rec que des prise de son vocal et cette fonction m'a rarement servi.

J ai lu sur Gearslutz que ce preampli n'est plus fabriquer suite à des problèmes de bruit parasite et en y repensant (car je n'ai plus ce preamp en ma possession) le feedback était peut être en cause, je ne l utilisais que très peu parce que je le trouvais la plupart du temp trop bruyant. Mais je peu me tromper, c'est un raisonnement à posteriori.

Le pad est pratique et le Thick ajoute une belle rondeur dans le bas du spectre, quasiment toujours enclencher chez moi.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
quelques mois seulement

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
le + le son et la fonction thick
le - pas encore trouvé

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Voxbox, Drawmer, TL audio, berhinger...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très bon, je l'ai couplé avec un châssis Tonelux V4, c'est pas chère l'alime pour les futures possibilités de combinaison.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Oui, sans hésiter.