Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DIY Recording Equipment 73P
Photos
1/2
DIY Recording Equipment 73P

Préampli à transistors de la marque DIY Recording Equipment

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $400 incl. VAT

réactions à la news Construisez votre propre préampli 1073

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 687 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Construisez votre propre préampli 1073
347251.jpg
DIY Recording Equipment a sorti un nouveau kit DIY de préampli de classe A inspiré d’un modèle bien connu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pourquoi pas, mais apres, au vu de ce qu'offre Behringer en ce moment, je vois mal l'intéret...
3
mauvais timing
4
Mais c'est la fête au nouvelles machines basée sur les dessins de Neve en moment !
5
Je serais intéressé par une comparaison avec le Soundskulptor MP73, on est sur le même terrain et le même budget à priori

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant

Mon Linktree

6
Pas les mêmes transfos que Behringer ! Donc pourquoi pas !
7
Citation de MouXxX :
Je serais intéressé par une comparaison avec le Soundskulptor MP73, on est sur le même terrain et le même budget à priori

Attention taxe d importation, tva et douane en plus des 400usd pour cette marque, pour Soundskulptor c est en France et fait par un Français. Niveau qualité si tu vois les photos le son Neve c est en grande partie les transfos, les condensateurs tantale (boule jaune/orange) et l étage preamp. Les deux sont de même conception niveau potentiomètre cranté c est les même ce type de potentiomètre est coûteux. Par contre un double potard pour le trim sur le Soundskulptor que va travailler différent du dyre je crois me souvenir que le double potentiomètre sont de valeur différentes. Soundskulptor fait de très bon module et sont vraiment très bon.

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 16:50:08 ]

8
400 $ HT !!
9
les mains dans le cambouis