< Tous les avis EAA PSP 2
EAA PSP 2
EAA PSP 2
n_vincent n_vincent
Publié le 08/03/05 à 12:56
Préampli micro pro stéréo de très haute qualité
alimenté par pile ou secteur
destiné à de la prise de son en extérieur ou de concert loin de toute prise de courant

Très simple d'utilisation
idéal pour remplacer les préamplis intégréw de tout enregisteur du MD au DAT Pro
perso je l'utilise en home studio et en extérieur

Absolument génial bien meilleur que les préamplis de console

Si j'avais les moyen je paserai au psp3 du même constructeur qui apporte quelques réglage suplémentaire mais c'est dans les 1400 € neuf
payé 500 €
produit recommandé très réputé chez les chasseurs de son
à couplé à MD ou mieux à un DAT ou enregisteur à disque dur