Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FMR Audio RNP8380
Photos
1/55
FMR Audio RNP8380

Sujet RNP8380 = C'est du pro ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 6 348 vues
  • 8 followers
1 RNP8380 = C'est du pro ?
Je voulais savoir dans quelle cour jouait le FMR Audio RNP8380...

C'est du pro ?
Du semi pro ?

des extraits snonore quelque part ?

Merci par avance.
2
Je dirai du pro. :bave:
3
Sans dec' ???

Et ça vaut quoi comme bestiole... Tu as pu le comparer avec quels preamps ?
Aurais tu moyen de me faire entendre des prises que tu aurais réalisé avec ?
ça serait super sympa.

(j'hésite entre un Goldmike 9844 et ce RNP8380...ou bien alors j'attend encore un peu pour me prendre un Universal Audio LA610... ou encore, je me prends les trois, mais pas d'un seul coup. Et dans ce cas, il faut que je priorise)

Merci pour ta réponse.

;-)
4
C'est très moche, c'est très sommaire mais c'est très puissant.
Couplé à son comparse le RNC (compresseur) il est terrible. il lui manquerait juste un limiteur, et des petits niveaux en led (bon, tu as quand même une led de crête sur le RNP, évidemment).
Les réglages sont un peu inhabituels, mais il y a une grosse grosse réserve, ca a bien la patate.
Je sais que des studios pros les empilent, surtout aux States.
C'est un matos réduit à sa plus simple expression et qui mise tout sur la qualité de son electronique.
5
Des samples ?
6
Si je ne me trompes pas, il y a eu un lien vers le site Gearslutz il y a quelque temps sur AF. On comparait différents préamps, et plusieurs pointures figuraient dans le test. Le RNP et les Speck figuraient parmi les surprises pour plusieurs.

FMR est une marque qui m'épate. La présentation est nulle, mais le résultat est là. Et ne pas hésiter à combiner le RNP au Real Nice Compressor, que je trouve remarquable. Le rapport qualité-prix est super.
7
Hello,


de retour sur ce sujet... alors ce RNP ?
8
:up: :up:
9
Un RNP branché à un RNC, lui même branché dans un RNLA...ça devrait claquer le slip non ?
10
C'est certain..... :mdr:

Viva la musica !!