Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite ISA 428
Photos
1/111
Focusrite ISA 428

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série ISA

Sujet Comment l'utiliser avec un macbook ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment l'utiliser avec un macbook ?
Salut,
Dilem et méconnaissances :
J'ai ce merveilleux préampli et un macbook, je cherche à pouvoir en profiter, d'après vous, qu'est ce qui serait le mieux entre l'isa et le macbook qui à 1 entrée firewire ?
Convertisseur ? interface firewire ?
Merci pour vos lumières


:boire:
2
Salut
ben ta plusieurs solution effectivement...

si c'est ton seul préamp, il existe une carte de convertion A/D qui pe faire pour chainé deux ISA428 soit huit voix de convertion en AD.

https://can.focusrite.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C65109%2Cmao%2Cisa_428_ad.html

il faudrai que tu nous en dise un peu plus sur ce que tu veut faire avec et sur l'évolution prévu de ton matos.

moi perso je regarde a m'en prendre un mè le problème de la convertion ne ce pose pas puisque j'ai des convertos Apogee qui me servent pour tous mon matos. donc pas utilité d'une carte de convertion. cela dit il me semble avoir lu ça et là que les convertos de la carte AD été pas mauvais du tout.
3
Merci pour ton aide !
Pour mon cas j'ai utilisé pendant longtemps un pc.
J'utilisais un motu 24I/O.
Me suis acheté un macbook pour la portabilité et je ne peux donc plus utiliser la motu que j'ai revendue, l'isa je l'aime bien donc j'aimerais pouvoir l'utiliser, j'ai pensé à la carte de conversion focusrite que tu m'a montrée, mais de la je comprend pas vraiment comment je pourait "brancher" l'isa et son convertisseur sur le macbook.