[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 13:25:22 ]
Anonyme
82
24Posté le 02/07/2009 à 08:32:00
oui il est dur, un côté très sec.
Cette semaine, j'ai fait une captation de pièce de théâtre en mono avec un 414BXLII en omni dans l'ISA (enregistrement dans la caméra). Ca marche pas mal. La dyamique est assès étonnante dans cette config (trop pour une caméra d'ailleurs). J'ai pas encore pu entendre les prises mais au casque ça avait l'air bien défini mais pas aggressif pour autant.
La suite des aventures du petit ISA One dans qlqs jours
Salut Pilip, dsl je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser les préamp RME mais j'ai bien en tête ceux de la mackie Onyx, ceux de la motu 896hd et ceux de la digi002 et franchement même si l'ISA n'est pas du très haut de gamme, il est largement au dessus des 3 préamps cité (donc j'imagine au dessus de la RME)... y a qlq chose en plus...
savais- tu que les preamps sur la digi002 sont des focurite?! Ce truc en plus c'est la qualité des composants qui rend le son si "proche", comme compressé naturellement.
Je savais pour les préamp de la DIGI002 mais (avis presonnel) c'est un peu de la "gnognote", aucun rapport avec l'ISA qui est vraiment une gamme (voir 2 ou 3) au dessus...
... mais je n'entend pas de compression naturelle... au contraire
[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 12:53:41 ]
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30Posté le 04/07/2009 à 15:03:40
quand je dis compression naturelle je ne dis pas que la dynamique est réduite, mais que le son est comme maximisé naturellement (j'me suis mal exprimé!).
J'ai une p'tite question, le changement d'impédence a un certainement un gros impact sur le son rendu, quelle couleur ammènent ces changements?