Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet isa one ou golden age progect 73 mk2 pour prise de voix rap?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 159 vues
  • 4 followers
1 isa one ou golden age progect 73 mk2 pour prise de voix rap?
J ai un micro Rode NT2000 quel pre viendra mieu pour mes prises de voix?
2
Je n'ai jamais utilisé le GA donc pas d'avis. Pour l'ISA par contre, je l'ai testé et cela marche très bien.
3
Citation :
Pour l'ISA par contre, je l'ai testé et cela marche très bien.


As-tu testé la partie DI ? Que vaut-elle, par rapport aux meilleures DI ?
4
Par rapport à une Avalon ou une Millennia (qui coûtent à elles seule plus cher que l'ISA), c'est inférieur, ne serait-ce qu'en possibilités (égalisation. Par contre, acheter une DI quand on possède l'ISA est sans doute superflu : c'est une Di qui fait très correctement le job.
5
Citation de rroland :
Par rapport à une Avalon ou une Millennia (qui coûtent à elles seule plus cher que l'ISA), c'est inférieur, ne serait-ce qu'en possibilités (égalisation. Par contre, acheter une DI quand on possède l'ISA est sans doute superflu : c'est une Di qui fait très correctement le job.


Inférieur de beaucoup ? Je n'ai pas besoin d'égalisation. J'ai besoin d'un préamp plutôt neutre et d'une DI qui ajouterait du gain, donc je pensais que l'ISA One permettait de tout regrouper dans une seule machine.
6
Tu ne seras pas déçu de l'ISA One. Les machines haut de gamme sont à réserver aux studios pro, un amateur n'en aura pas le même bénéfice, simplement parce que les objectifs ne sont pas identiques, et ensuite parce qu'un studio pro bénéficie normalement d'une chaine très cohérente (à commencer par l'acoustique et le monitoring).
7
Merci ! :)
8
Je possède un Golden Age Project 73 et un Isa two. Je te conseille l'Isa one bien que le GAP 73 devrait très bien fonctionner également sur une voix rap. L'Isa donnera un son plus clair et défini tandis que le pre73 donnera un son un peu plus épais et "granuleux" (bien que les différences entre préamps sont rarement énormes).