Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question branchements

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
1 Question branchements
Hello, je cherche à acquérir un préamp sympa pour la voix. Actuellement j'utilise un Voicelice 3 Extreme que j'envoie dans la carte son et j'utilise la sortie casque du VL comme retour in-ear. J'envisage l'achat d'un ISA 1 . Je veux l'utiliser comme préamp (ça tombe bien) directement dans le PC (UR44C) mais je veux aussi envoyer le son dans le VL qui me servira de retour casque (effets voix). Est-ce que je peux utiliser uniquement la sortie send de l'ISA1 ou bien l'ISA1 attend qu'il y ait un branchement également dans le insert pour que ça fonctionne correctement. Merci par avance pour votre aide.
2
Salut, je viens de tester.
Avec l'input en mode Mic, la sortie insert send fonctionne, même si rien n'est branché sur l'insert return (et même sans activer le bouton insert sur la face avant).
Donc tu devrais pouvoir utiliser la sortie Main O/P pour envoyer le son vers ton PC, et l'insert send pour ton VL3.

C'est un très bon préampli, par contre le prix a beaucoup augmenté. Il y a environ 5 ans on le trouvait dans les 450€.
3
Super merci... oui, il a quasi doublé mais on le trouve en occase à..... 450