Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2010 à 12:49:19Connectique ?
Salut à tous.
Je me demandais :
est-ce possible d'entrer dans le 4 Pre avec un signal ADAT trimbalant 4 canaux créés dans une autre "bête" (Motu dans mon cas), que le 4 Pre garde ces 4 canaux intacts et y ajoute 4 canaux supplémentaires à partir des preamps micro et ressorte le tout sur l'ADAT out ?
???
Raoul
Rj_4000
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/12/2010 à 15:47:07
Bon, oubliez ça !
C'est idiot.
En effet, il suffit de faire les choses dans l'autre ordre : sortir du 4Pre d'abord, puis rentrer dans la Motu...
Désolé.
0
Rj_4000
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/10/2011 à 21:06:22
Tant que j'y pense,
voici la réponse officielle de FocusRite :
"The channels from the four DSP inputs (which can be selected from any of the analogue or digital inputs on the unit) will appear at ADAT outputs 1-4. The first four inputs from the 'ADAT Slave' input will always appear at ADAT outputs 5-8."
Donc, en résumé,
on entre avec les 4 canaux Motu en ADAT sur les canaux 1 à 4 de l'ADAT de l'entrée Slave,
et, en sortie, on trouve les canaux 1-4 du 4Pre sur les canaux ADAT 1 à 4
et les 4 canaux Motu sur les canaux ADAT 5-8 (donc les 8 sur le même câble ADAT)...
(si on n'est pas à plus de 48kHz, bien sûr !)