Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Focusrite Liquid4Pre
Déposer un avis

Argus du Focusrite Liquid4Pre

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Liquid4Pre ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 800,00 €

Connectique ?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 867 vues
  • 1 follower
Connectique ?

Salut à tous.

Je me demandais :

est-ce possible d'entrer dans le 4 Pre avec un signal ADAT trimbalant 4 canaux créés dans une autre "bête" (Motu dans mon cas), que le 4 Pre garde ces 4 canaux intacts et y ajoute 4 canaux supplémentaires à partir des preamps micro et ressorte le tout sur l'ADAT out ?

???

Raoul

Bon, oubliez ça !

C'est idiot.

En effet, il suffit de faire les choses dans l'autre ordre : sortir du 4Pre d'abord, puis rentrer dans la Motu...

Désolé.

Tant que j'y pense,
voici la réponse officielle de FocusRite :

"The channels from the four DSP inputs (which can be selected from any of the analogue or digital inputs on the unit) will appear at ADAT outputs 1-4. The first four inputs from the 'ADAT Slave' input will always appear at ADAT outputs 5-8."

Donc, en résumé,
on entre avec les 4 canaux Motu en ADAT sur les canaux 1 à 4 de l'ADAT de l'entrée Slave,
et, en sortie, on trouve les canaux 1-4 du 4Pre sur les canaux ADAT 1 à 4
et les 4 canaux Motu sur les canaux ADAT 5-8 (donc les 8 sur le même câble ADAT)...
(si on n'est pas à plus de 48kHz, bien sûr !)

Un peu tordu, mais ça marche.