Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 15:43:16FOCUSRITE Twin Track Pro ?
Je suis tombé la dessus. Comme je l'ai déja prècisé dans un autre post, je suis à la recherche d'un excellent préampli pour tout type de prise.
Des avis sur la bête, la marque Focusrite ? ... d'autres suggestions ?
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/10/2004 à 17:09:47
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/10/2004 à 18:54:36
Je reformule : est ce que la série platinium de chez focusrite vaut le coup ?
0
Nbf
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/10/2004 à 14:25:18
Salut Littleelf,
je suis aussi à la recherche d'un préamp dans ce budget. Sur ce forum, la série Platinum n'a pas vraiment la côte parmis les habitués du forum (contrairement aux autres série de Focusrite, mais plus dans le même budget).
Pour l'instant, je constate que dans ce budget, les trois préamp les plus prisés semble être
- le SPL Goldmike
- Le presonus Eureka
- Le TL Audio 5051
0
brianmay
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/02/2005 à 00:42:37
Tentez du coté de joemeek le tf pro p2 n'étant plus a vendre vous y trouverez votre bonheur !!
0
frenchy909
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/08/2005 à 10:39:04
Hello
J'hesite entre le Focusrite Twin Track Pro et le Joemeek Twin Q , lequel vaut le plus le coup?
Merci