Focusrite Green 1 Dual Mic-Pre
Focusrite Green 1 Dual Mic-Pre

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série Green.

rroland rroland

« Excellent préampli, proche de la série RED en moins cher »

Publié le 06/03/16 à 16:30
Nous en possédons deux au studio, que nous utilisons avec bonheur depuis des années. Matériel très fiable, avec une sonorité relativement neutre (coloration subtile). C'est un préampli très polyvalent : à l'aise sur les batteries, les guitares électriques,la voix, le prises classiques. Le gain ne monte qu'à 60 dB, mais c'est suffisant dans la plupart des cas. Il coûtait 1 100 € neuf (sans tenir compte de l'inflation), et se trouve en occasion à moins de 400 €. Quand il est en bon état, cela reste une excellente affaire.