Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2007 à 11:02:29Qlq un l a teste ?
Salut a tous!
est que qlq un a testé la bete ?
j ai eu la chance de me faire preter un ISA 428 , et j ai pris un grosse claque !!!!pourtant il etait bien entouré , avec un Tube-Tech MP 1A sur les OH, celui qui m a surpris c le focusrite.
donc si qlq un l a teste , peu donner son avis par rapport au ISA 428 ...c juste les preamp qui m interresse, pas l option de conversion!?
Salut à tous !
Moi aussi j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs de cette machine. Que valent les préamplis de l'ISA 828 par rapport à ceux de l'ISA 220 ou ISA 428 ou encore en comparaison avec d'autres marques dans cette gamme de prix.
Et que pensez vous également des convertisseurs?
Merci
0
stefan
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/04/2008 à 18:12:07
Up
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/04/2008 à 18:33:13
Hors sujet : ça serait pas mal d'ecrire correctement les sujets...
Genre : "Focusrite ISA 828 : Qui l'a testé ?"
Au lieu de "Qlq un l a teste"
ça permet plus de visibilité, et donc des réponses à ta question.
Salut a tous ...
recworld , a mon avis ( ce qui n engage que moi ) , le focusrite est au dessus de l audient ...
j ai eu l occasion de tester l isa 428 et l audient :
l audient manque terriblement de gain , il est trés transparent, n abime pas la source , mais ne la trancende pas ...il faut bien placer ces micro ( ge qui peut etre un avantage pour travailler sur la position de micro)
le 428 a (à mon gout) plus de caractere , plus de gain , un reglage d impedance qui n est pas un gadget (comme sur l audient) ,bref j aime le son qu il delivre (je l ai utilisé conjointement avec un tubetech, et celui qui m a impressionne, c le focusrite , le tubetech etant de grande qualité , mais trop mou pour ce que j en fesait : des batterie)
voila c un avis comme il y en a tant ....
j aimerait savoir si le 828 sonne aussi bien que son petit frere le 428 !!